DANGER => EP 88:88

vendredi 24 avril 2009 à 15:47

Ce matin, panique. Je me réveille en sursaut avec l'impression horrible d'avoir raté quelque chose.
Le soleil chauffe à travers les volets mais impossible de savoir l'heure. Je le sens, je vais être en retard.
Je regarde le réveil qui me répond d'un clignotement rouge désintéressé, signalant avec la précision d'un métronome son refus d'accorder ma requête.
Son unique message, 88:88, surement une coupure d'électricité dans la nuit, un orage, un éclair.

88:88
C'est ce dernier qui a du tomber sur Danger du label Lyonnais "Ekler'o'shock" olat.
Un éclair de génie pour un disque vraiment riche en qualité par un graphiste d'origine qui n'a pas fini de nous surprendre.
Le morceau éponyme, 88:88 mêlant électro synthé distordant comme une guitare avec un break valse classique (!!??). Un must.

L'éclair est tombé, mais le grondement du tonnerre arrive.

00h01
Un gros beat qui accompagne les mouvements de la tête accompagné d'un synthé qui transpire devant la peur. Un son Carpenter passé au compresseur avec un flow hip hop, vous y croyez? Le résultat est parfait, m'obligeant de réécouter plusieurs fois en boucle comme pour me persuader que je n'ai pas rêvé.
Ok, je ne dors plus, ce son est énorme.

07h:46
L'orage est bien passé, maintenant il faut partir. Une balade électro semée de break et de beats torturés par leurs synthés qui ruissellent sur le son.

Je vous laisse découvrir cet EP au visuel excellent accompagné de deux remix impeccables.

Je vous conseil très fortement le live dont voici une aperçu en vidéo.




envoyé par pockystar


Pour ceux qui serait passer à coter, ne rater pas le génial remix de Divine de Sébastien Tellier par Danger, LE tube ici

Un de mes morceaux favori de Danger: 13h12

Tout DANGER en écoute sur Spotify.
Myspace : DANGER

keep (it) touch danger

1 Responses to DANGER => EP 88:88

  1. Tom Says:

    Ya pas à dire c'est certainement son meilleur track 13h12 !!!!

Enregistrer un commentaire